Directeur(trice) d'établissement

Découvrez le rôle de directeur(trice) d'établissement, une position clé où leadership, gestion, et engagement environnemental s'unissent pour créer des expériences mémorables pour tous nos clients.


Relevant de la direction générale, le/la directeur(trice) d'établissement supervise une équipe, en favorisant un environnement de travail positif et motivant. Cette fonction implique une organisation méticuleuse, une gestion administrative du personnel complète, ainsi qu’une responsabilité commerciale pour assurer le développement continu de l’établissement. Le/la directeur(trice) veille à la maîtrise des coûts, des stocks, et des achats responsables, tout en maintenant des normes élevées en matière d'hygiène, de sécurité, et de conformité réglementaire.

Le/la directeur(trice) est la clé de voute garantissant le bon fonctionnement de l’hôtel !

Ce poste exige des compétences relationnelles solides, telles qu'un leadership positif, une communication efficace, et une capacité à résoudre les conflits. Une sensibilité environnementale est également essentielle, tout comme une maîtrise technique des opérations hôtelières et de la gestion d'équipe.

Chez les Hôtels Kermibien, être directeur(trice) d'établissement, c’est une aventure professionnelle riche qui apporte chaque jour de nouvelles opportunités de créer des expériences exceptionnelles pour nos clients. Pour atteindre ce poste clé, nos directeurs(trices) ont pour la plupart gravi les échelons en passant par différents métiers de l’industrie hôtellerie.

Apprenez-en plus sur ce métier en découvrant ci-dessous le portrait de David Malleval, directeur du Best Western Hôtel Graslin depuis 4 ans. ⬇️
 
Vidéo de Best Western Hotels & Resorts
Réalisation et montage Valérie LABADIE


Si vous souhaitez nous rejoindre pour, vous aussi, devenir directeur(trice) d'hôtel, rendez-vous sur notre page LinkedIn ou Softy via les liens ci-dessous pour découvrir les offres à pourvoir dans chacun de nos établissements.
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