Employé(e) Polyvalent(e)

À travers leurs missions variées, les employés polyvalents contribuent à la garantie de la qualité de nos services et à l'expérience cliente.


Être employé(e) polyvalent(e) pour Les Hôtels Kermibien, c'est assumer des missions variées au quotidien, contribuant ainsi au bon fonctionnement et à la satisfaction de nos clients. Ce poste requiert une adaptabilité certaine, de bonnes compétences organisationnelles, et un sens prononcé du service.

En évoluant au sein d’une équipe soudée dans une ambiance bienveillante et chaleureuse, ce poste permet d’avoir un impact sur plusieurs éléments clé de l’exploitation hôtelière.

En première ligne pour garantir la satisfaction !

En tant qu’employé polyvalent, votre fonction est large et les missions sont variées  : préparer et servir le petit-déjeuner, vous assurer que les espaces communs soient accueillants et propres, nettoyer les chambres, apporter votre aide pour divers besoins. Sous la responsabilité de la direction, vous avez l’œil partout et connaissez les attentes des hôtels Kermibien.

Pour en savoir plus sur le métier, découvrez le portrait d’Ulysse, employé polyvalent au sein de notre hôtel nantais, le Best Western Hôtel Graslin ⬇️

 
Vidéo de Best Western Hotels & Resorts
Réalisation et montage Valérie LABADIE


Si vous souhaitez nous rejoindre en tant qu'Employé(e) Polyvalent(e), rendez-vous sur notre page LinkedIn ou Softy via les liens ci-dessous pour découvrir les offres à pourvoir dans chacun de nos établissements.  
Partager sur